Mon fils vient d’avoir 16 ans et n’a pas de travail

Publié 2022-09-30 Vues

Mon fils vient d'avoir 16 ans et n'a pas de travail. Je suis en train de débattre sur le fait de le renvoyer ou de lui faire payer le loyer pour rester chez moi. Quelle est la meilleure option ?


Alors très honnêtement, je n'aimerais pas être votre fille. C'est quoi cette mentalité de parent indigne ? Parce qu'il est né et que vous vous en êtes occupé (enfin je crois, pour le coup je le vois plus comme…non je vais me taire pour le coup) il vous doit de l'argent si vous voulez qu'il reste chez vous ?

L'accompagner, l'aider à trouvé une orientation propice à l'épanouissement serait, je pense, la meilleure solution pour vous en "débarrasser".

Ah non ! C'est vrai ! Il va encore vous coûter de l'argent. Mince.

Pff.

Il n'a que 16 ans quoi, reflechissez un peu.

C'est votre enfant, grandissez et arrêter vos bêtises.

J'ai honte pour vous.

Lien : https://qr.ae/pva8er

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES