Comment cuisiner un bol nouille de bœuf ?

Publié 2022-09-22 Vues

Ingrédients pour les nouilles au bœuf maison : 500 g de tendon de bœuf, 10 g de gingembre, 5 g d'oignon vert, 3 poivrons séchés, 1 anis étoilé, 5 feuilles parfumées, 10 g de sucre candi, 100 ml de vin de cuisine, 50 ml de sauce soja claire, 10 ml de sauce soja foncée (si vous aimez couleurs plus foncées, vous pouvez en ajouter plus), 5 g de beurre (si non disponible, omettez-le, 5 g d'huile d'olive, 2 coriandre, 1 chou, quantité appropriée d'eau, nouilles, 200 g de farine à faible teneur en gluten, 1 œuf, 30 ml d'eau, 2 g de sel.

Coupez le tendon de boeuf en morceaux et coupez-les à la taille que vous aimez, mais ne les coupez pas trop petits.

Mettez le beurre et l'huile d'olive dans une poêle chaude et faites revenir les échalotes et le gingembre. Si vous n'avez pas de beurre à la maison, vous pouvez vous en passer.

Ajouter le bœuf en tranches et faire sauter pendant un moment jusqu'à ce que la surface de la viande devienne rose et semble moins crue.

Ajouter l'assaisonnement et porter à ébullition à feu moyen, comme braisé, pendant environ trois minutes.

Remplissez ensuite la casserole avec de l'eau et des ingrédients secs. N'oubliez pas d'ajouter suffisamment d'eau en une seule fois. L'ajout d'eau au milieu affectera le goût de la soupe.

Après l'ébullition, il y aura une couche de mousse.Utilisez une fine écumoire pour enlever la surface et couvrir la casserole et continuez à mijoter pendant 50 minutes.La casserole aura un goût similaire à la casserole en fonte, mais la soupe sera réduite d'un beaucoup après la cuisson de la casserole, vous devez donc calculer la quantité dont vous avez besoin.

Une fois le temps mijoté suffisamment longtemps, essayez la texture avec un morceau de bœuf. La bouchée est fraîche et tendre, et le gluten est moelleux, ce qui signifie succès. Après un long moment, la viande se dissipe, donc ce n'est pas recommandé de mijoter longtemps. Une fois les nouilles cuites dans une autre casserole, versez d'abord un peu de soupe de nouilles dans le bol, puis versez le bouillon de bœuf dans le bol de nouilles et assaisonnez avec du sel, puis ajoutez les nouilles et les cubes de bœuf.Les amis qui aiment la coriandre peuvent saupoudrer de coriandre hachée et mangez-le.

Amis qui aiment manger de la viande et boire de la soupe seuls, mettez la soupe originale et le bœuf dans un bol, assaisonnez de sel, puis saupoudrez de coriandre.

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES