La vie reprend un cours presque normal
Depuis samedi, la vie reprend presque normalement au Liban avec la fin du bouclage total de deux jours imposé pour éviter les rassemblements à l’occasion de la fête du Fitr, la levée du couvre-feu et l’autorisation accordée aux restaurants d’accueillir leurs clients sur les terrasses jusqu’à minuit trente. Les salles intérieures des restaurants quant à elles doivent fermer à 21h30.
Ces mesures se justifient principalement par une baisse notable des chiffres de la pandémie du Covid-19 depuis quelques jours. De fait, hier le pays a enregistré hier 18 décès et 307 nouveaux cas de contamination au coronavirus, selon le bilan quotidien du ministère de la Santé. Ce qui porte à 535 753 le nombre cumulé des cas enregistrés depuis février 2020, au nombre desquels 7 620 décès. Comme cela est désormais le cas en week-end, le ministère n’a fourni aucune statistique concernant le nombre total de guérisons, les hospitalisations et la campagne de vaccination. Il convient de signaler également que le nombre en baisse des contaminations est dû au fait que la majorité des laboratoires sont fermés durant le week-end.

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.
AUTRES
- 法国留学预签证程序费
- Comment définir les parties de l’enveloppe d’un e-mail
- Courrier et serveur SMTP
- Comment mettre à jour le contenu d’un fichier
- Comment lire le contenu d’un fichier de Python
- Comment créer un fichier via Python
- Voix d’automne 秋之聲
- Le devoir d’une étudiante
- Les classes et leurs composants
- Comment travailler avec les files