Le mélange de vaccins peut-il être dangereux ?

Publié 2021-05-17 Vues

Une étude parue mercredi dans la revue scientifique The Lancet démontre que les effets secondaires sont plus intenses à court terme lorsqu’on reçoit des injections de deux vaccins différents contre le Covid-19. Ce serait particulièrement le cas pour les moins de 50 ans, qui ont un système immunitaire plus réactif.

Selon une étude, les personnes qui ont reçu deux vaccins différents souffrent davantage de frissons, fatigue, maux de tête, douleurs articulaires et malaises que celles ayant bénéficié du même vaccin pour les deux doses. 

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES