Une adolescente de 17 ans mortellement poignardée dans une “probable” rixe entre jeunes

Publié 2021-05-16 Vues
Vendredi à Ivry-sur-Seine, une adolescente de 17 ans a été tuée à coups de couteau dans une "probable" rixe entre jeunes. La victime aurait voulu tenter une médiation entre sa petite sœur et un jeune homme. Un suspect de 15 ans a été interpellé.

Le drame est survenu vendredi en fin d’après-midi à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Une adolescente de 17 ans a été mortellement poignardée dans ce qui semble être une rixe entre jeunes selon le parquet de Créteil et des sources policières. 20 Minutes rapporte que tout serait parti de tensions nés sur les réseaux sociaux. La petite sœur de l’adolescente y aurait ainsi été prise à partie.

Poignardé à mort, l’adolescente voulait tenter une médiation

Le maire de la commune Philippe Bouyssou a déclaré que la victime avait “voulu tenter une médiation entre le jeune homme qui s’en était pris violemment à la petite sœur de l’adolescente sur les réseaux sociaux”“C’est le résultat d’une forme de harcèlement sur les réseaux sociaux”, a-t-il ajouté. “Je suis profondément triste et choqué que ce genre d’embrouille puisse déboucher sur un tel drame”. L’élu dit avoir depuis témoigné “tout [son] soutien” à la mère de la victime.

Un suspect de 15 ans interpellé

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. Après avoir pris la fuite, l’auteur présumé des faits, âgé de 15 ans, a été interpellé à Massy, à quelque quinze kilomètres d’Ivry-sur-Seine. Le suspect est vraisemblablement le jeune homme avec lequel la sœur de la victime avait un différend. On ignore s’il a reconnu les faits. Début mars dans le même département, c’est à Champigny-sur-Marne que deux groupes de jeunes issus de deux quartiers différents s’étaient affrontés à coups de poing et de couteau. Deux personnes avaient été grièvement blessées, et le 15 avril dernier, quatre mineurs ont été mis en examen pour “tentative de meurtre”, “complicité” et “violences aggravées”.

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES