Une assistante sociale tuée par balle, le tireur se serait suicidé

Publié 2021-05-16 Vues
Mercredi à Virey-sous-Bar, dans l'Aube, une assistante sociale a été tuée par balle dans une maison, où un homme a lui aussi été retrouvé mort. Il s'agirait de l'auteur des tirs.

Un double drame est survenu mercredi dans la commune de Virey-sous-Bar, située à quelque vingt kilomètres au sud de Troyes (Aube). Une femme a été tuée par balle dans une maison où a également été découvert le corps sans vie d’un homme. L’âge des victimes n’est pas précisé dans l’article rapporté par Nice-Matin, mais l’on sait en revanche par le parquet que la première victime officiait en tant qu’assistante sociale.

Une assistante sociale décède après s’être présentée au domicile d’un homme

Jeudi, la procureure de la République à Troyes Sophie Macquart-Moulin a déclaré que la femme ayant été retrouvée morte “est une assistante sociale qui s’était présentée au domicile [NDLR : de cet homme] et est décédée de tir d’arme à feu”. La procureure, qui se trouvait sur les lieux dans la nuit de mercredi à jeudi, a ajouté que “le GIGN a investi les lieux et trouvé un homme décédé par balle”.

Une intervention du GIGN

Il était aux alentours d’une hure du matin quand le GIGN (Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale) de Versailles est intervenu. Concernant les circonstances de la mort de l’homme, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. L’habitant se serait donné la mort après avoir abattu l’assistante sociale qui venait le voir. Une autopsie ds corps est prévue afin d’établir les causes exactes des décès. Sur la base des éléments disponibles, on peut supposer que l’homme était mentalement fragile et que l’assistante sociale tentait au mieux de l’insérer dans la vie active via des démarches.

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES