Frappe israélienne sur l’immeuble des médias Al-Jazeera et Associated Press à Gaza

Publié 2021-05-15 Vues

L'armée israélienne a mené une frappe samedi sur l'immeuble d'une dizaine d'étages abritant les locaux de la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera et l'agence de presse américaine Associated Press (AP) dans la bande de Gaza, ont constaté des journalistes de l'AFP.

« Une frappe israélienne a dévasté la tour qui abrite les bureaux d'AP dans la ville de Gaza », a écrit sur Twitter Jon Gambrell, un journaliste de l'agence américaine. « L'armée a prévenu le propriétaire de la tour dans laquelle AP a ses locaux qu'elle serait ciblée » par une frappe, avait-il écrit peu de temps avant.

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES