Éducation et Développement de la petite enfance

Publié 2022-09-05 Vues

Des élèves du secondaire prendront part à un programme d’apprentissage pratique cet été.

Dix-neuf élèves du secondaire auront l’occasion d’acquérir une expérience pratique dans un métier spécialisé durant huit semaines cet été.

Ces élèves préapprentis seront jumelés à une entreprise de leur communauté au moyen de stages de travail rémunérés dans le cadre du nouveau Programme d’apprentissage pour les jeunes du Nouveau-Brunswick, mis en œuvre dans les trois districts scolaires francophones.

Dans la photo, une diplômée de l’école Sainte-Anne de Fredericton, Mackenzie Turple, fait un stage de travail comme préapprentie chez Mills Auto.

Elle compte poursuivre ses études en mécanique automobile au CCNB en septembre.

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES