300 contrats en alternance à prendre dans les métiers de la banque

Publié 2022-02-18 Vues

Trois cents postes à pourvoir à l’échelle des Hauts-de-France… L’école supérieure de la banque, un CFA sans murs sur le modèle de l’IRFA-API-Sup qui propose des formations en alternance dans l’enseignement supérieur, organise les mercredis 16 février et 2 mars, des « jobs dating » afin de pourvoir 300 postes en alternance pour les rentrées de mars à octobre 2022. Ces contrats en alternance sont à saisir dans les établissements bancaires partenaires de l’ESB dans les Hauts-de-France. Sont concernés les candidats, futurs alternants, ayant un niveau de bac à bac +5 suivant le cursus visé. Elle permet aux banques de former des jeunes pour des postes de niveau bac + 2 à bac + 5 ; conseiller clientèle, conseiller patrimonial, attaché commercial…

Né de la fusion en juillet 2020 du CFPB et du réseau des 14 CFA Banques, l’École supérieure de la banque (ESBanque) est implantée à Amiens, Dunkerque, Lille, Villeneuve-d’Ascq et Valenciennes. Elle propose désormais au sein d’une entité unique l’ensemble de ses formations, du BTS au Master en passant par la Licence professionnelle et les Bachelors.

Ces jobs dating auront lieu entièrement à distance. Pour y participer, il est impératif de déposer sa candidature sur l’espace candidat du site de L’École supérieure de la banque.

Abonné

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.

COMMENTAIRES

SURCHOIX

NOUVEAU

T'AIMES

MAXIMUMPLUS VUES