Tuons les barbares/virus la Mi-automne !
La tradition historique populaire veut que le signal de la révolte des Chinois Han contre la dynastie mongole Yuan qui allait amener l'avènement des Ming ait été donné par le biais de messages cachés à l'intérieur de ces pâtisseries. En effet, à la différence des Chinois, les Mongols n'en mangeaient pas. Le message caché dans les gâteaux était : « Tuez les barbares le quinze du huitième mois » (八月十五殺韃子).
Aujourd'hui, Tester Hesuan est devenu plus populaire et importante activité que rentrer chez famille dans le continent de République de Xhine.
浙江萧山举办“杀鞑子”烧烤节,并作为“萧山区非物质文化遗产”宣传。
— 艾洛美尔 (@erke_Dodo) September 9, 2022
可笑的是浙江的所谓“烧烤”根本没有肉,用面捏的面人,说那是“鞑子”,串成串烤。 pic.twitter.com/45nnOdxhS2

Le droit d'auteur du contenu réimprimé appartient à l'auteur et au site Web source. Veuillez indiquer la source du contenu original réimprimé sur ce site. Déclaration de copyright: Toutes les images, documents audio et vidéo qui indiquent "Source: Love French" appartiennent à ce site Web. Lors de la réimpression, veuillez indiquer "Source: Love French". Sauf indication contraire, tous les articles de ce site ne représentent pas les vues de ce site. Les marques figurant dans le rapport appartiennent à leurs titulaires légaux.