Comment mettre à jour du Drupal 9.4.6 au 9.4.7

2022-09-20 23:14:49  mardi  3948 mots  

Mise à jour manuelle requise

Nom

Version installée

Version recommandée

Drupal core

9.4.6

9.4.7

Les mises à jour automatiques du noyau Drupal ne sont pas prises en charge pour le moment.

Mettre à jour le noyau Drupal manuellement

Mettre à jour le noyau Drupal via FTP

► Utilisation d'un client FTP

Accédez à votre répertoire 目录 Drupal.

Sélectionnez tous les fichiers dans le répertoire de niveau supérieur (également les fichiers cachés commençant par un point) ainsi que les répertoires 'core' et 'vendor', et supprimez-les. 

♦ Assurez-vous de ne pas supprimer les répertoires 'modules', 'profils', 'sites' et 'thèmes'.

En option, une mise à jour inclut parfois des modifications du fichier default.settings.php. Cela sera noté dans les notes de version. Vous pouvez trouver les notes de publication de votre version sur Drupal. En bas de la page du projet, sous la section "Téléchargements", utilisez le lien correspondant à votre version de Drupal pour afficher les notes de publication. Si votre version n'est pas répertoriée, utilisez le  lien " Afficher toutes les versions". À partir de cette page, vous pouvez faire défiler vers le bas ou utiliser le filtre pour trouver votre version et ses notes de version. Si la mise à jour inclut des modifications du fichier default.settings.php, procédez comme suit :

  1. Localisez votre fichier settings.php dans le répertoire /sites/*. (Généralement sites/par défaut.)
  2. Faites une copie de sauvegarde de votre fichier settings.php, avec un nom de fichier différent.
  3. Faites une copie du nouveau fichier default.settings.php et nommez la copie settings.php (en écrasant votre précédent fichier settings.php).
  4. Copiez les entrées personnalisées et spécifiques au site de la sauvegarde que vous avez effectuée dans le nouveau fichier settings.php. Vous aurez certainement besoin des lignes donnant les informations de la base de données, et vous voudrez également copier toutes les autres personnalisations que vous avez ajoutées.

    我们建议不要动这个操作,官方说的这种做法会出错。
  5. Choisissez l'une des deux options suivantes pour placer les nouveaux fichiers dans le répertoire de niveau supérieur et les répertoires "core" et "vendor" :

(2) Utilisation du navigateur et du client FTP

Téléchargez la dernière version de Drupal à partir de https://www.drupal.org/download dans un répertoire en dehors de votre racine Web.
Extraire l'archive.
Utilisez un FTP pour télécharger les répertoires 'core' et 'vendor' et les fichiers du répertoire de niveau supérieur dans votre répertoire Drupal.

Si vous le souhaitez, réappliquez manuellement toutes les modifications apportées à des fichiers tels que .htaccess, composer.json ou robots.txt.

À l'aide de votre navigateur, exécutez update.php en visitant https://www.example.com/update.php (en remplaçant www.example.com par votre nom de domaine). Cela mettra à jour les tables de la base de données principale.

C'est génial, maintenant on peut commencer à utiliser Drupal 9.4.7.

Commentaire